• Une nouvelle vie (?)

    Salut,

     Pourquoi raconter sa vie ? En général, c'est que l'on a besoin de vider son sac ou de se plaindre pour que les autres ai pitié. Je ne sais pas vraiment dans quelle cathégorie je me situe... Aucune des deux je crois. Si j'écris, ce n'est pas que je suis triste et que j'ai besoin de soutiens, c'est juste que je suis heureuse et que je veux le faire partager. C'est une experience psycologique que je fais aussi... Lisez plutôt:

     Depuis toujours, je suis un peu bizarre. Jamais je n'ai été accepté dans les groupes de filles gentilles et jolies, surement parce qu'elles n'étaient pas si gentilles que ça. Les graçons gentils et cool non plus ne voulaient pas de moi... Alors je suis restée seule jusqu'à ce que se sois les amis qui viennent à moi et j'ai rencontré Annie. C'est la fille la plus jolie du monde. Physiquement elle n'est pas exeptionnelle, mais sa personnalitée riche en qualités et en originalité fait ressortir sa beauté.

     Voilà, je n'étais plus seule. Mais ma personnalité me détruisait. Je me détestais tellement. Annie ne m'avait jamais fait de reproches et lorsque je commençais à créer des problèmes, elle savait toujours quoi faire et ne me faisait jamais me sentir minable. Non, je n'avais pas besoin d'elle pour ressentir de la déception. L'image que j'avais de moi était pitoyable et avec les années, ça ne s'était pas arrangé. J'étais énervant, parfois j'agissais stupidement, je voulais être acceptée de tous et c'est ce qui m'éloignait d'eux, je m'excusais toujours trop, je lançais des blagues idiotes auquelles même des enfant de maternelle n'auraient pas ris... J'étais minable. Et en entrant en sixième tous cela n'a fait qu'empirer. Parce que là, tous le monde grandissait et devenait plus cool et plus mature encore.Les filles se maquillaient et sortaient avec les garçon qui eux avaient déjà fumé. Oui, c'est ça être cool pour les gens de notre âge.

     Et puis loors des vacances d'été qui séparent la cnquième de la quatrième, je me suis mise à écrire. Et tout à changé :)

     Pourquoi ? Continuez à lire mon blog et vous saurez ;)

    Bye from Plume


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :